mercredi, juillet 3News That Matters
509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-RATE-PER-IP)

ERROR 509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-RATE-PER-IP)

Résolution du problème

Découvrez pourquoi votre site web affiche cette erreur et comment la résoudre en quelques clics.

Resoudre le problème

Indépendance de la RDC: Je ne regrette pas mon accompagnement aux patriotes WAZALENDO et aux FARDC (Hon. Eric Bwanapuwa)


Cette déclaration est faite lors de la visite du Mouvement National Congolais, MNC aux tombes des victimes des marches contre la MONUSCO en ville de Goma ce 30 juin 2024 au cimetière MAKAO en marte de la commémoration de la 64 anniversaire de l’indépendance de la RDC.

Alors que le MNC a organisé une marche d’hommage aux combattants de l’indépendance du Congo Kinshasa, plusieurs messages ont été lancés par les militants encore vivant et avec espoir d’une indépendance avenir de la RDC.

Si bien que les éléments du M23 gagnent du terrain, je crois à une victoire, cette guerre nous allons la gagner. La guerre ne se gagne pas par le simple fait d’être efficace sur terrain, il faut beaucoup de paramètres. Nous avons, nous continuons à accompagner nos forces de défense. Je ne regrette de rien de tout mon soutien à ces forces. Je me dois plus tôt de multiplier mon soutient pour que nous gagnions cette guerre, Eric Bwanapuwa.

Accompagné par une foule immense et de son colistier le député Provincial JULUIO MAKEUSA, ERIC BWANAPUWA demande à la population de se désolidarisé d’avec tout acteur du néocolonialisme africain.Notons que le MNC est un mouvement citoyen luttant pour le bien être de la communauté.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *