jeudi, juillet 4News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

RDC: La non organisation des élections dans certains territoires, un mal a supporter pour les députés de ces entités (Hon.Ayobangira)


Devant les cadres réunis à l’occasion de la célébration de l’indépendance de la RDC, le président national du Parti Politique Alliance des Patriotes pour l’Emergence du Congo, APECO, le député national AYOBANGIRA SAFARI présente a situation actuelle de l’assemblée nationale et du gouvernement congolais. Selon lui sa reconduction est un mal a supporté.

La reconduction n’est pas ce que nous aurions voulu ; les élections nous valaient plus mieux. La reconduction pour nous est un mal à supporter, pour certains c’était une fête, mais chez moi c’était un chagrin. Les élections nous seraient plus bénéfiques. Avec la reconduction nous avons perdu. Lors du partage des quotas aux ministères nous qui sommes reconduit avons été oubliés dans le partage, ce qui ne me permet pas de placer mes électeurs dans des positions que je prévoyais dans mon plan après élections, explique t il aux cadres du parti 

Notons que Ayobangira, élu de Masisi à 2018 est l’un des députés reconduit des trois circonscriptions électorales où les élections n’ont pas été organisées en Décembre dernier.

Pour rappel il s’agit de RUTSHURU, MASISI au nord Kivu et de Kwamuth. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP