samedi, septembre 28News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Goma: Criminalité urbaine, ANTOINETTE, victime en commune de Karisimbi

Femme au foyer, quarantaine d’âge ANTOINETTE, a ete assassinée par des porteurs d’armes non autrement identifiées.

“Des jeunes entre 19ans et 23ans d’age ont envahi le domicile de la victime avec armée et en tenue civils sur avenue Tueshimiyane au Quartier Majengo dans la nuit du mardi au mercredi 10janvier 2024” explique un témoin de l’événement.

Notre source ajoute que plusieurs bien matériel et non matériels ont été emportés après l’accomplissement de la mission dont aucune cause n’est encore connue.

Plusieurs sources concordantes ont confiées à notre rédaction, ont démontées que les malfrats étaient objectifs à entrer dans la maison vu les efforts fournis devant la porte de la victime.

“ c’était vers 1h du matin que les trois jeunes ont réussi à entré dans la maison après un petit moment devant la porte cherchant le moyen de traverser parce que nous bloquons la porte avec des barres de chevrons, ils étaient tous en tenue civile l’un avait un couteau, l’autre une machette et l’autre une arme à feu, ils ont commencé par nous menacé et demander les appareils portatifs et autres avant de tirer sur Maman ANTOINETTE dans au ventre qui est tombée sur place” renseigne la petite soeur à la victime

Une Source proche de l’administration du quartier majengo l’autorité du quartier Majengo, qui a aussi vécu le drame explique que la victime était en visite familiale.

“ça faisait déjà 3 jours qu’elle séjournait chez ses parents biologiques, ils étaient tous en famille, parents et enfants. Les criminels sont venus à bord d’une moto et retourner sur le mēme engin, la victime a été amené urgemment par les voisins proches à l’hôpital heal Africa et après les interventions chirurgicales elle a été déclarée morte.”

L’insécurité demeure un grave embarras qui met la ville de Goma sur les nerfs, les cas des combriolages ne cessent d’être signalés ici et là, des crépitements des balles par-ci, des kidnappings par-là, une suite d’obstacles qui fait prendre le gouvernement sa matière grise en mains en cherchant les mécanismes à mettre oeuvres pour les contournés.

Il sied de signaler que ce cas d’assassinat de cette nuit du mardi s’ajoute à deux kidnapings enregistrés précedamment, d’un jeune garçon et une fille étudiante à l’ULPGL et un meutre d’un jeune homme d’une vingtaine d’âge vers L’Université la sapientia à son poste d’ l’entrepreneuriat.

Moïse Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP