jeudi, octobre 3News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Goma: REPORT DE L’ENTERREMENT DES VICTIMES DU BOMBARDEMENT DE MUNGUNGA AU MERCREDI 15

Initialement prévue pour ce dimanche 12 mai, l’inhumation des victimes du bombardement de Mugunga l’enterrement interviendra finalement  dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu le mercredi 15, Au regard des travaux au cimetière de Kibati.

L’annonce a été faite par le ministre des droits humains Fabrice PUELA, via les services provinciaux de communication, après avoir visité le site de 3 hectares où vont reposer les âmes des illustres disparus.
Il explique que cela est le résultat d’une décision prise en concertation avec les élus provinciaux ainsi qu’avec la délégation venue de Kinshasa après une visite des différents sites prévus pour cet enterrement.

Notons que, le Gouverneur Militaire accompagné de l’Administrateur du Territoire de Nyiragongo et du Chef de la Chefferie de Bukumu, a été aperçu en visite d’inspection des travaux de construction des tombes à Kibati dans le Territoire de Nyiragongo où reposeront les victimes du bombardement du camp des déplacés de Lushagala à Mugunga. Les travaux évoluent à pas de géant sous l’expertise de la Société MAKAO.

BANZA HAMULI INNOCENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP