jeudi, septembre 19News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Béni:La jeunesse de la cité frontalière de Kasindi-Lubigha répond favorablement à l’appel de recrutement de la Police Nationale Congolaise.

Au total 38 jeunes dont 6 filles ont été reçus par le commissariat de la police nationale congolaise pour rejoindre leurs rangs. Ces nouvelles recrues ont été accueillies par le commissaire supérieur LEMBI GELI Celestin, le premier répondant de la PNC dans cette partie du territoire de Beni.

Dans la cérémonie d’accueil de ces jeunes le numéro un de la police nationale congolaise a félicité ces jeunes tout en lançant d’autres jeunes de les rejoindre

” Nous félicitons ces jeunes pour le dévouement à la patrie. Ces nouvelles recrues seront transférées au commissariat territorial d’Oicha , en attentant un rapatriement dans le centre qui sera choisi par l’hiérarchie ” a-t-il affirmé

Il a ajouté que ces nouvelles recrues viennent renforcer les unités de la police nationale congolaise en République Démocratique du Congo pour sécuriser la population et ses biens.

Rappelons que l’appel de recrutement au sein de la police nationale congolaise avait été lancée depuis le 11 Octobre dernier pour se clôturer ce vendredi 20 Octobre 2023.

Victoire Katembo Mbuto

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP