samedi, septembre 28News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Goma : 6 sujets Rwandais en situation d’irrégularités parmi 66 présumés criminels présentés à la presse ce mercredi


Les services de sécurité de la ville de Goma ont présenté à la presse par le biais du maire policier, le commissaire supérieur Kapend Kamand Faustin, ce mercredi 26 Juin 2024 une bande composée de 66 présumés criminels confondus dont 6 Rwandaises arrêtés lors du bouclage ciblant plusieurs quartiers de la capitale provinciale du Nord-Kivu.

” 66 personnes interpellées lors d’une opération de bouclage ciblé dans plusieurs coins de la ville de Goma dont 6 Rwandaises en situation irrégulière, 16 cambrioleurs et criminels confondus, parmi eux, des repris de justice, 17 filles prostituées dont 7 mineures retrouvées chez Philémon à Kilijiwe, chez maman Chantal et Archange, 24 autres personnes sans identité et 3 militaires et 3 militaires du 113 ème régiment avec des ordres de mission falsifiés. ” A fait savoir le sous-lieutenant Sadiki Banyangi Olivier de la 34ème région lors de cette cérémonie

Cependant, ces présumés bandits civils et militaires ont été mis à la disposition de la justice par l’entremise du premier substitut du procureur dee République pour la poursuite de leurs dossiers judiciaires et les sujets Rwandaises à la disposition de la Direction Générale de Migration (DGM).

” Que la justice soit rendue formellement. L’opération sécuritaire Safisha Muji wa Goma produit suffisamment des fruits pour le bien de la population. ” A martelé l’autorité urbaine

Il est à noter que, depuis le début de l’année en-cours, les services de sécurité ont déjà présenté une série des présumés bandits arrêtés par lors des opérations sécuritaires. Mardi 25 Juin dernier, le maire de Goma a présenté 13 présumés bandits à la presse.

Victoire KATEMBO MBUTO à Goma

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP