lundi, juillet 1News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Nord Kivu: Guerre m23-FARDC, La solution c’est déplacer la Guerre sur le territoire Rwandais, Véranda Mutsanga

Toutes les forces patriotiques sont déjà prêtes à Goma et Nyiragongo pour déplacer la bataille au Rwanda afin que Kagamè sente ce que nous subissons depuis des décennies mais le président Fatshi bloque la logistique alors que l’ennemi est déjà à 15km de Goma, alerte  Riky PALUKU,  coordonnateur de la Véranda Mutsanga.

La véranda Mutsanga qui suit et analyse  cette guerre du  M243 contre  les FARDC pense que  la  complicité dans  cette guerre  est  même  au niveau de  la présidence.

Je disais que Fatshi est complice dans le plan du Rwanda contre la RDC au nom des accords pour garder son fauteuil mais les gens ne me croyaient pas. Voici il garde silence pendant les terroristes du m23-Rwanda progresse vers Goma et Masisi sans s’inquiéter.

La véranda  Mutsanga sollicite ainsi la  mobilisation populaire  pour faire face a cette guerre.

Préparons-nous à une marche de colère spontanée pour dénoncer cette léthargie avec laquelle Kinshasa gère la question sécuritaire de l’est de notre Pays. C’est tout congolais patriote qui doit se préparer à ce rendez-vous d’ici 48h pour faire à ce pouvoir de Kinshasa déconnecté des réalités du terrain et qui rêve debout pensant que les mercenaires Kényans, Sud-soudanais, Ougandais, Rwandais, Tanzaniens,… peuvent combattre et tuer leurs frères qui sont dans le m23. L’heure est grave chers congolais. On peut se réveiller et se retrouve sous l’emprise du Rwanda partout à l’est.  Hier, on écouté c’est seulement une petite cité de Bunagana occupée par les terroristes du m23-Rwanda mais à ce jour, mardi 22/11/2022, ils ont pris le contrôle des territoires entiers. Prenons la défense de notre chère Patrie parce que le président Félix Tshisekedi joue à l’hypocrisie en déclarant des choses aux médias mais pratiquement c’est le contraire que nous voyons sur terrain. Il est tenu à des accords signés avec le régime de Kigali avec la bénédiction des USA, de la France et de Londres.

Notons que  le M23  ne cesse de  gagner  le terrain  alors que rien  ne semble  être fait  pour  stopper cette  rébellion.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP