vendredi, juillet 5News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Lubero :un taximan porté disparu depuis six jours à Mangurejipa

Une commission mixte tripartite Comité de sécurité-Société civile et Réservistes a effectuée une descente à FATUA, MANGAZI YA ETINGÉ, MABUNAZEGE et MIDEDE, des entités situées à 25 km, à l’Ouest de MANGUREDJIPA, Chef-lieu du Secteur des Bapere, Territoire de Lubero.

Cette équipe avait pour mission, diligenter des enquêtes, afin de retrouver la moto d’un conducteur de ce coin porté disparu depuis maintenant six jours, sur le tronçon routier MIDEDE-FATUA, Axe MANGUREDJIPA-ETAITO, long de 65km.

Selon un habitant de FATUA, devant le chef de secteur des Bapere, MACAIRE SIVIKUNULA MWENDIVWA, le lundi 29 Janvier 2024, un inconnu avait abandonné la moto identifiée comme celle du motard disparu dans la parcelle du chef de village Fatua, avant de disparaître dans la nature.

Pendant que plusieurs hommes se sont mobilisés pour retrouver le disparu, l’Association des Taxis Motos et Voiture, ATAMOV, section MANGUREDJIPA, à travers son Chef adjoint, Esdras KAMBALE, dénonce ces cas d’enlèvements et exige des enquêtes sérieuses.

La victime, Muhindo HÉRITIER, est marié à une seule femme. Il est père de 4 enfants et œuvre au Parking Motos La Victoire de Manguredjipa-Centre.

Préjugé MUPE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP