samedi, septembre 28News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Nord-Kivu: les militaires en divagation à Goma, urgemment conviés à Mubambiro (Communiqué)

Le commandant de la 34e Région militaire et Commandant des opérations au Nord-Kivu appelle tous les militaires en divagation à Goma de se présenter le jeudi 8 Février 2024 à Mubambiro. C’est par un communiqué de service, daté au 7 Février, que le Général Major Mambondani Michel Shora a fait savoir ces interventions.

Sont aussi associés à cette convocation tous les militaires des Forces armées se trouvant à Goma, quels que soient les motifs de leur séjour. La raison explicite n’a pas été portée au grand public mais, selon le document, c’est pour une communication importante les concernant.

Pas de panique, tout est sous-contrôle de l’autorité établie.

À cet effet, continue le communiqué, la logistique est d’ores-et-déjà préparée et mise à la disposition des concernés, dès la matinée, à 9h00. Le lieu choisi, selon la même source, reste le terrain de football du Camp Katindo, pour évacuation, où la parade aura eu lieu à 7h00 pile.

Enfin, à en croire le Lieutenant colonel Ndjike Kaiko Guillaume qui signe le communiqué, en sa qualité de porte-parole de FARDC/Nord-Kivu, les contrevenants seront arrêtés et déférés devant la justice militaire.

Rochereau Kighoma

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP