lundi, septembre 30News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Nyiragongo: MWAMI MUTUMISHI AMANI KIFENDE Chef groupement Munigi hausse le ton contre l’insécurité

Le chef de groupement munigi en territoire de nyiragongo dans le Nord-Kivu lance un cri d’alarme sur la multiplicité de cas d’insécurité dans son entité coutumier causé par des hommes armés non autrement identifiés.
< C’est une occasion pour moi de Condamner et de dénoncer avec fermeté l’insécurité grandissante dans notre groupement. un autre cas enregistré est celui de la nuit du dimanche 24mars à ce lundi 25 mars 2024 où la population a passé la nuit peur au ventre où les crépitements des balles ont commencé à partir de 00h vers 1h moins à Ngangi 3, peu après le crépitement des balles ont commencé à se faire attendre dans les mêmes heures dans le village Kiheru, Muhombo, Ngangi 1, Ngangi 2, Turunga et Rukoko.》
Plusieurs coups de balles ont été entendus dans plusieurs villages du groupement du Munigi. Il s’agit entre autres des villages Ngangi 1, 2 et 3, Buhombo, Turunga et Rukoko.
« Nous demandons d’abord aux autorités de diligenter des enquêtes sérieuses pour dénicher ces personnes en armes et non-autrement identifiées, qui sont à la base de la recrudescence de l’insécurité dans notre entité. Parce que finalement nous ne comprenons rien. Il faut vraiment qu’on les trouve pour les déférer devant les instances judiciaires. Il faut que les autorités multiplient aussi les efforts dans le secteur de la sécurité », dit MWAMI MUTUMISHIAMANIKIFENDE, chef de groupement munigi.
Il appelle la population à la vigilance et à collaborer avec la police en dénonçant ces malfaiteurs.

BANZA HAMULI INNOCENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP