mercredi, juillet 3News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Sport : AS Kabasha bat son rival historique, 1 but à zéro pour le championnat national 

Tout se passe au stade de l’unité en commune de Karisimbi en ville de homa. L’as kabasha réussi à battre son rival de longue date, DC virunga, avec un score de 1 buts à 0, ce dimanche 11 fevrier 2024 dans le cadre du championnat national de football de la division 2, zone de développement Est B

Dans un stade plein à craquer, le DC virunga a été cueillis à froid dès la 37e minute de jeu du début de la rencontre avec le 1er but signé KEBANO. Les Verts et blancs tenteront de mettre un peu de pressing mais en vain.

Au retour des vestiaires, pour la deuxième mi-temps les deux équipes repartent sur les mêmes bases avec d’un côté l’as kabasha qui domine sans vraiment se montrer trop dangereux, et de l’autre côté le DC Virunga attentiste qui réagit toujours sur les actions de l’adversaire.

Le score est resté inchangé pour le reste du match malgré les tensions offensives enregistrées par les challengers jusqu’à la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Pour la petite histoire lors de la dernière édition du championnat national, DC virunga avait dominé AS kabasha par 2-0, à l’occasion du match aller, avant de voir les deux antagonistes partager lors de la manche (1-0).

Le coach Todet de Virunga renforce son attaque avec les sorties de Ademola KUTI, Wedu Paulin pour les montées de Tanger , Kanyaga,kasim, ‘Célé..

Dans le chef de Kabasha, l’entraîneur Mustafa pense la même chose présque, Tedja,kiza Séraphin,Thiery kaseraka, Djafari etc montent pour objectif de trouver le chemin de filet.

” je l’ai dit dan mes propos , c’est un match difficile. C’est une derby qui n’a pas de pronostic. J’ai bien pensé au choix d’une équipe qui est capable de faire le jeu dans tous les angles. Dommage pour moi en face c’était un kabasha qui jouait la policière”  renchéri Todet Farini coach de Virunga

Notons qu’avec cette petite mais précieuse victoire, Kabasha retrouve sa place

BANZA INNOCENHAMULI INNOCENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP