samedi, septembre 28News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Beni: l’absence des opérations militaires de grande envergure exposes la population du territoire de beni au massacre de chaque jour

Ce  matin 09 Novembre, de 0h à 4h du matin, le Village kabasha non loin de la ville de Beni vient d’être attaqué par les adf et plusieurs dégâts sont signalés. le depute  provincial, ALAIN SIWAKO regrette et donne cette affirmation.

Les bastions des surnommés adf sont très reperables par la population en chefferie de Bashu, en secteur de Rwenzori, en secteur de Beni-Mbau et en chefferie de watalinga. Apres les tueries de Kalau l’ennemie est resté dans la même régions sans être inquiété. Il opère très librement Village par Village, déclare  ALAIN SIWAKO, député provincial élu de Beni Territoire,

 L’ABSENCE DES OPERATIONS MILITAIRES DE GRANDE ENVERGURE exposes la population du territoire de Beni au massacre de chaque jour a-t-il déclaré.

Il a chuté en adressant un SOS au président de la République: _Nous sollicitons encore une fois l’implication du chef de l’Etat, Président de la République pour sauver la population meurtrie de Beni.

Signalons qu’en plus du Centre de santé Kabasha et des personnes portées disparues, plus d’une dizaine de maisons ont été incendiées parmi lesquelles le bureau du Parti politique BUREC, des véhicules aussi ont été brûlés.

Exaucé Kavatsawa 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP