vendredi, septembre 20News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

RDC/Sport: Chancel Mbemba ne se plaindra nulle part mais implore le jugement céleste

Le capitaine des léopards de la République Démocratique du Congo, Chancel Mbemba, a été victime des injures racistes par l’entraîneur marocain, après leur rencontre qui s’est soldée par un match nul d’un partout.

Dans une interview accordée à la presse, après cette altercation, Chancel Mbemba se dit respecter tout le monde sur le terrain de jeu car il n’est pas meilleur que tout le monde.

Le premier des fauves Congolais indique avoir été insulté alors qu’il rendait grâce à Dieu pour cette magnifique rencontre, juste après sa salutation au coach marocain, avant de quitter la pelouse.

” _Je respecte toute personne sur le terrain de jeu, y compris le coach de l’équipe adverse car c’est un grand monsieur. Même si, les médias ont coupé les caméras, j’ai des vidéos mais je ne peux pas les relayer sur des réseaux sociaux. Je garde mon silence et je laisse le jugement de Dieu s’en occuper_ “, a-t-il répondu humblement aux journalistes.

Dans ce match très palpitant, les Lions de l’Atlas ont ouvert le score très tôt, à la 5e minute de jeu, grâce à la réalisation d’Achraf Hakimi. L’égalisation des Léopards de la RDC est arrivée seulement en fin de seconde période (77’), avec un but de Silas Katompa Mvumpa.

Victoire Katembo Mbuto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP