samedi, septembre 28News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

BENI: La Police interpelle 14 suspects pour l’audition

La police nationale congolaise de la ville de BENI a réussi à mettre la main sur 14 personnes dont 4 femmes retrouvées enfermer dans une maison au quartier Kasanga Tuha en face de l’ancienne usine Kalmango les après-midi de ce vendredi 9 Février 2024.

Selon Nasson MURARA communicateur de la PNC en ville de BENI, il s’agit des personnes suspectes retrouvées dans une maison par les services des sécurité sans qu’une moindre autorité ne soit informé de qu’elles font de cette maison.

” Nous avions été alertés, nous nous sommes vite dépêchés pour aller voir ceux qui se passait. Nous avons mis la main sur un groupe de 14 personnes parmi lesquelles 4 femmes. On ne dit pas qu’ils sont coupables ou pas mais ils sont interpellés pour mener les enquêtes.” a-t-il indiqué

Le patron de la communication de la police nationale congolaise en ville de BENI a affirmé que ces personnes sont entrain d’être auditionnées afin que les coupables soient transférés à qui le droit et libérés les innocents.

Toutefois, celui-ci a découragé les maisons de tolérance appelées communément ” Q.G” qui cachent souvent des bandits qui déstabilisent la ville.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP