jeudi, septembre 19News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

Goma: Le président de la jeunesse du quartier Bujovu mettent en garde les personnes mal intentionnées contre toute manifestation sur la construction du mur du cimetière SEP CONGO

La CLJ BUJOVU a mis mercredi 28 février 2024 en garde les habitants mal intentionnés du quartier Bujovu contre toute manifestation “non autorisée” après la rencontre avec les autorités urbaines sur la construction du mur du cimetière SEP CONGO. Ils ont exprimés leur engagement au cours d’une réunion organisée par le maire de la ville de Goma.

Cette activité à laquelle ont pris part des dizaines de jeunes et notables du quartier Bujovu s’est inscrite dans le cadre de faire comprendre le plan du maire de la ville sur la sécurisation du cimetière sep congo.

« La population du quartier bujovu est majoritairement jeune. Si les jeunes s’engageaient à contribuer activement à la paix dans la communauté, la cohabitation pacifique ne serait qu’une réalité. A l’issue de cette réunion, nous nous sommes engagés à ne pas être les vecteurs de la violence parce que les jeunes sont ceux-là qui ont toujours été manipulés et amenés à agir violemment pour des fins qui ne  peuvent pas être à leurs intérêts », a indiqué le président de la jeunesse du quartier Bujovu

Par la même occasion le président de la jeunesse de Bujovu, a exprimé son attachement à la décision des autorités de construire la clôture du cimetière sep congo.

《 j’appelle toutes la population du quartier Bujovu à s’approprier ce projet de construire le mur du cimetière sep congo au quel les voisins du cimetière commencent à spolier petit à petit, et je mes en garde toutes personnes mal intentionnées qui veut organiser des manifestations contre ce projet et contré les autorités urbaines. ils trouveront la jeunesse du quartier Bujovu à leur chemin, la population du quartier n’a jamais manifesté et nous ne voulons pas que cela  arrive; nous félicitons le chef de l’état qui continue à contribuer au développement du quartier Bujovu, aujourd’hui le quartier bujovu changer l’image avec la construction des rues des avenues avec des pavés》à déclaré PISMARS BANETI président du conseil local de la jeunesse du quartier Bujovu.

Notons que la décision de l’autorité urbaine tombe alors que des habitants de la ville de Goma ne cessent de se plaindre sur le montée de prix d’enterrement au cimetière privé de Goma.

BANZA HAMULI INNOCENT/ Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP