samedi, septembre 28News That Matters
509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-RATE-PER-IP)

ERROR 509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-RATE-PER-IP)

Résolution du problème

Découvrez pourquoi votre site web affiche cette erreur et comment la résoudre en quelques clics.

Resoudre le problème

Kanyabayonga: L’armée loyaliste s’organise pour récupérer Rwindi et ses environs (Capitaine Antony Mwalushay)

Le porte-parole des Opérations Sokola 1 Grand-Nord, informe sur la reprise imminente des territoires récemment envahis par le Rwanda. Il l’a indiqué à l’issue de sa visite d’inspection sur différentes lignes d’attaque aux périphéries de la cité de Kanyabayonga, le lundi 18 Mars 2024. 

“Les Forces Armées de la République se comportent bel et bien sur le terrain, aux environs de Kanyayong, vers le monument des Armoiries. Aussi, des mesures sécuritaires adéquates sont mises en marche pour reconquérir les localités récemment passées sous contrôle des rebelles rwandais du M23. Contrairement à tout ce qui se raconte dans les réseaux sociaux, des troupes de l’armée Congolaise engagés dans la traque des terroristes de l’armée Rwandaise et leurs supplétifs du M23 qui occupent notre sol, se comportent bien sur le terrain. Après avoir perdu Rwindi, elles se réorganisent le plus vite possible pour récupérer Rwindi et ses environs_ “.

Le Capitaine Antony Mwalushay indique que le moral des éléments de l’armée régulière se renforce du jour au lendemain pour chasser l’ennemi loin de nos frontières.

” _Les autorités militaires ne cessent de se rendre sur le champ de bataille pour encourager ces vaillants soldats déterminés à défendre la patrie jusqu’au sacrifice suprême_ “.

Pour mémoire, le poste de contrôle de Rwindi, situé sur la route nationale numéro 4, axe Kanyabayonga-Kiwanja, en pleine Parc National des Virunga, était passé sous contrôle des rebelles M23 Samedi 9 Mars dernier sans aucun combat.

Victoire KATEMBO MBUTO à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *