lundi, juin 17News That Matters
costumer - KANZU GROUP

POUR LA PROMOTION DE

L'ENTREPREUNEURIAT VERT

Logo-pour-chemise11

BENI: Pas d’interdiction d’importation des viandes à la frontière de Kasindi, (Administrateur)

L’administrateur militaire du Territoire de Beni n’a pas interdit l’importation des bovins, caprins non plus des porcins dans son Territoire.

Il coupe file aux rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux selon lesquels il à interdit l’importation des bovins, caprins et porcins en Provenance de l’Ouganda voisin.

Le colonel Ehuta Omeonga Charles qui séjourne au poste frontalier de kasindi confirme avoir interdit l’importation des têtes des caprins, bovins et autres produits animaux en provenance de la région où le service vétérinaire congolais n’a pas fait expertise pour prévenir les habitants des risques des maladies.

Dans un entretien accordé à la presse ce vendredi 05 décembre 2024, l’autorité territoriale a appelé la population de son territoire a ne pas cédé aux messages qui circulent sur les réseaux sociaux.

le colonel Ehuta Omeonga Charles précise que le service de sécurité sont en pleine enquête pour découvrir l’auteur de cette fausse information qui circulent les réseaux sociaux afin qu’il soit traduit en justice.

Il faut noter que, le message interdisant l’importation des bovins, caprins et des porcins circulent dans les réseaux sociaux depuis le matin de ce vendredi 05 janvier 2024.

Hilter mulimani depuis Kasindi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

costumer footer - KANZU GROUP